Uncategorised

La Science de Engagement

En haut puis notre intérieur science séries: dévotion . Pourquoi états-unis désirer dépenser l’éternité avec un corps? Exactement pourquoi plusieurs personnes trichent? Exactement pourquoi sont-ils les autres efficaces à résister à la attraction? Pour répondre à ces préoccupations, chercheurs sont rechercher tout de les éléments biologiques qui sembler affecter la solidité de un individu mariage avec un partenaire personne émotionnel réaction à être flirter par des visiteurs.

Hasse Walum, biologiste opérant dans le Institut Karolinska en Suède, étudié 552 ensembles de jumeaux pour vérifier le personnage biologie joue dans votre la capacité à continuer à être dévoué à un partenaire. Walum essayé l ‘influence d’un gène, connu sous le nom de le “gène de fidélité , “qui régule la performance mentale chimique la vasopressine, une hormone de liaison. Le gars a déterré que gars qui transporté une variation à l’intérieur du gène étaient moins susceptible de finir par être marié que hommes qui ne pouvait pas ‘ t, et donc guys en utilisant le différence qui exécuté s’est attelé avait une chances de martial problèmes. Approximativement un tiers des hommes exactement qui transporté deux duplicates associé au gène variant avait qualifié une situation dedans union dans le passé 12 mois, deux fois beaucoup de une fois le hommes qui décidé de ne pas programme signes de la génétique version. Walum et son personnel sont conduisent similaires enquête afin de reproduire leur résultats chez les femmes.

Quelques autres rapports de recherche ont découvert que beaucoup de gens ont biologiquement programmés peut-être pas pour pirater. un test à Floride état université essayé salle pour hommes fascination avec le 21 an féminin sujet dans centre associé au research. Les chercheurs découvert que célibataire hommes trouvé leur beaucoup attractifs à travers le beaucoup riche phase de femme période, alors que hommes qui ont été dans connexions trouvé la dame le moins attrayant de même. Les experts que leur résultats peut be discuté par un subconscient zone partenaires hommes room cerveaux qui ont dépassé leur tout-naturel signaux pour découvrir la dame séduisante, en faveur de sauvegarder les interactions – en plus le joie et sécurité ils fourni – qui t hey étaient déjà dedans.

“que cela indique que les gars étaient certainement voulant prévenir toute séduction qu’ils croyaient envers la fille ovulante}, “Dr. Jon Maner, psychologue à Fl état, dit le tout nouveau York Times. “c’étaient d’essayer persuader par eux-mêmes qu’elle était défavorable. Nous croire certains hommes en fait est venu croire les choses qu’ils déclaré. D’autres pourraient avez cru le courant sous-jacent de ces interdit désir, mais nous gamble juste exprimant unique diminué attrait assisté tous suppress. “

Restez à l’écoute pour en savoir plus tout au long du héréditaire variations qui impact fidélité et impact votre capacité à combat envie.

Relevant Tale: The Science Of Engagement, Part II

site recommand